COMMENT AUGMENTER VOS BÉNÉFICES EN INVESTISSANT DANS LE SELF STOCKAGE

February 01, 2017

Un investissement dans le domaine du self stockage est un moyen formidable et sans risque d’augmenter rapidement votre bénéfice net. N’importe quel investisseur vous dira que le fait de posséder plusieurs propriétés comportant un risque faible et de valeur élevée est le meilleur moyen de devenir un investisseur heureux. Ceci stabilisera votre portefeuille et vous permettra de prendre plus de risques à l’avenir. Bien qu’elles nécessitent un investissement initial important, ces opportunités possèdent un potentiel de gain énorme et un coût de maintenance faible. Ceci signifie qu’une fois l’investissement initial remboursé, vous pourrez rapidement générer une marge bénéficiaire importante. Vous pourrez rapidement effectuer des investissements dans ce premier projet immobilier ou bien profiter de nouvelles opportunités.

Self Storage PartitionsLa marge bénéficiaire se calcule en soustrayant du bénéfice brut tous les coûts maîtrisables et non maîtrisables. Ceci comprend le coût de la main d’œuvre, les inventaires, la maintenance ordinaire, le paiement des investissements, les taxes… Ce qui reste après avoir déduit tout cela s’appelle le bénéfice net. C’est la somme que le propriétaire reçoit théoriquement en fin de compte. Certaines entreprises offrent une marge bénéficiaire potentielle plus élevée que d’autres. Pour être un investisseur performant dans l’immobilier, vous devez conserver autant que possible ces opportunités génératrices de revenus. Bien entendu, plus vous possédez de propriétés rentables, plus votre valeur nette sera importante.

 

Un investissement dans le domaine du self stockage peut être une première étape stable pour générer plus de revenus. Étant un secteur typiquement plus rentable, le self stockage peut être un formidable moyen de générer des revenus réguliers. Cela est rendu possible par le fait que les frais de maintenance mensuels d’une structure de self stockage sont très faibles. Il n’y a pas besoin de réaliser d’inventaires généralement coûteux. La main d’œuvre étant quasiment inexistante, les frais associés sont minimes. Selon l’emplacement de l’établissement, les taxes peuvent être négligeables. Tout l’argent créé par la mise à disposition du service d’entreposage de biens est alors directement transformé en bénéfice. Bien entendu, plus le bénéfice est important, plus vous gagnez d’argent.

self storage door-42Une fois que vous aurez trouvé plusieurs biens ayant un rendement régulier, vous pourrez vous diriger vers d’autres opportunités immobilières. Ces opportunités pourront être plus risquées, peuvent demander un investissement initial plus important et peuvent ne pas être aussi régulières que vos investissements dans le self stockage, mais elles offriront un plus grand potentiel de gains. Comme vous aurez diversifié votre portefeuille en investissant dans le self stockage, vous pourrez plus facilement prendre des risques sans vous exposer totalement.

Par conséquent, en étant stable et régulier, les structures de self stockage peuvent vous aider à dégager un important bénéfice en créant une base à partir de laquelle vous, l’investisseur, pourrez construire d’autres projets commerciaux ou immobiliers. Ces autres investissements peuvent comporter un risque plus important ou demander un investissement initial plus conséquent, mais ils peuvent s’avérer être des sources de bénéfice extraordinaires. En vous basant sur l’environnement à faible risque du self stockage, vous pouvez alors augmenter de manière très conséquente vos revenus.