Opérateurs existants

 

Nous posons toujours les mêmes questions aux gestionnaires de structures de self stockage :

Ne vous inquiétez pas, même les plans les mieux aboutis nécessitent des ajustements.

Il est possible que vous ayez 20 grandes unités de stockage disponibles, alors que la demande pour de plus petites surfaces augmente.

Chez Janus, nous pouvons ajouter ou supprimer des cloisons et des portes pour modifier rapidement et efficacement la surface.

La conception de votre assortiment d’unités de stockage : comment cela fonctionne-t-il ?

Tout d’abord, l’équipe de conception innovante de Janus peut vous aider à maximiser votre aménagement. Pendant que vous, le propriétaire, spécifierez les dimensions des unités que vous désirez, un expert de Janus débusquera les zones cachées (autour des escaliers, au-dessus d’autres unités, etc.), ce qui augmentera la surface totale que vous pourrez rentabiliser.

« Vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression. »

Les statistiques montrent que lorsqu’un prospect visite votre établissement, vous aurez 75 % de chances de le compter ensuite parmi votre clientèle. C’est vraiment pas mal.

Qu’est-ce que l’état de vos équipements révèle sur votre établissement ?

  • Votre établissement donne-t-il une impression de sécurité ?
  • Pensez-vous que vos biens y seraient en sécurité ?
  • Est-il facilement accessible ?

Dans le cas contraire, il est plus que probable que vous passiez à côté de nombreuses opportunités de louer vos unités à un taux approchant votre marché potentiel.

L’apparence est un critère vital pour attirer de nouveaux locataires. Les unités équipées de portes anciennes et usées ne sont pas seulement moins accueillantes. Elles sont surtout perçues comme moins sûres que des portes installées professionnellement par Janus.


Lauréat de nombreuses récompenses