Nouveaux opérateurs

 

Au propos de vous

 

Vous avez travaillé à la maison et désormais, vous voulez faire partie d’un des secteurs les plus porteurs en Europe ?

Cependant, comme toute autre start-up, vous avez vos propres défis à relever et de nombreuses questions qui demeurent sans réponse comme :

  1. Cela vaut-il la peine de mettre en place une installation ?
  2. Cela fonctionnera-t-il pour notre emplacement ?
  3. De quelle surface de terrain ai-je besoin pour une activité de self stockage ?
  4. Que dois-je savoir au sujet du permis d’aménagement et de la réglementation en matière de construction ?
  5. Combien coûte la conversion d’un bâtiment ?
  6. Vaut-il mieux acheter une installation de stockage ou plutôt en construire une ?
  7. Au bout de combien de temps vais-je passer dans le vert ?
  8. Vaut-il mieux construire d’une traite l’ensemble du magasin ou en plusieurs étapes ?
  9. Comment puis-je lancer mon entreprise, et comment puis-je faire en sorte d’attirer la clientèle ?

Détendez-vous !

Chez Janus, nous savons que la mise en place d’une nouvelle installation peut être une tâche décourageante.

Ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous. Faites confiance aux experts

 


Votre guide d’investissement de stockage en libre-service

Si vous envisagez de démarrer votre propre activité de self stockage, ce guide d’investissement en matière de stockage en libre-service vous indiquera les étapes clés pour la rendre rentable.

 

Le self stockage offre aux investisseurs la possibilité de diversifier leurs investissements dans des conditions de sécurité et de confiance relatives. Le secteur du self stockage s’avère être l’un des segments de l’immobilier les plus robustes au cours des dernières décennies.

Voici certaines caractéristiques qui font de l’investissement dans le self stockage un positionnement passionnant :

 

Why Self Storage?

Le self stockage comme modèle d’affaires constitue un positionnement attrayant pour les entrepreneurs à la recherche d’une activité capable de résister aux ralentissements économiques. Bien que l’investissement dans le self stockage soit un moyen facile et rentable permettant à un individu de lancer sa propre activité, la construction et le lancement de ce type d’installations requièrent toutefois un minimum de planification et un certain capital de démarrage.

Voici un rapide aperçu des facteurs clés que chaque nouvel arrivant doit prendre en compte lors de la construction d’une nouvelle installation.

  1. Emplacement et analyse du marché L’emplacement idéal et une analyse approfondie du marché constituent la meilleure base de succès. Quelques recherches détermineront rapidement si votre site de conversion a du potentiel. Si les installations concurrentes dans une zone donnée ont 90 % d’occupation ou plus, la demande est clairement élevée !L’emplacement idéal est visible à la circulation, dispose d’un bon accès et se trouve à proximité des grandes agglomérations,
  2. Démographie La démographie et la proximité des grandes agglomérations vont jouer un rôle important dans votre plan de self stockage. Quiconque ayant un stockage limité apportera de la demande s’il souhaite conserver ses effets en toute sécurité. Les immeubles d’habitation et les populations mobiles ont toujours besoin d’espace supplémentaire ou temporaire.Les entreprises sont également d’importants utilisateurs de stockage, plus d’un tiers des espaces loués étant accordé à ce secteur. Par conséquent, les meilleurs emplacements seront ceux à la fois proches des quartiers résidentiels et commerciaux.
  3. Plan d’affaires du self stockage Avec les informations approfondies recueillies sur le self stockage lors de l’étude de marché, vous pouvez commencer à rédiger votre plan d’affaires. C’est essentiel. Le potentiel de votre proposition d’affaires doit les convaincre ; c’est l’objectif du plan d’affaires.
  4. Financement Si vous avez besoin d’une banque, d’un investisseur ou d’une autre partie pour aider à financer votre projet, une étude de faisabilité et un plan d’affaires seront essentiels pour obtenir des fonds monétaires. Janus International peut apporter son assistance sous forme de dépenses d’exécution et de projections financières. Nous travaillons avec des sociétés de financement et nous pouvons être à même de vous aider à acheter nos produits.
  5. Maximiser le profit Une utilisation optimale de l’espace en fonction de la taille unitaire et de la composition constitue la première étape pour un rendement maximal. Cependant, les zones climatisées augmentent également les taux, tout comme les unités autoporteuses amovibles autour de votre installation. Utilisez notre liste de vérification de self stockage pour vous assurer que tous les domaines sont couverts !

Les installations de self stockage peuvent être construites à cet effet ou peuvent être créées en transformant un bâtiment existant. Les conversions sont plus fréquentes, étant donné que les propriétaires de bâtiments vides utilisent le self stockage comme moyen efficace pour se procurer de nouveaux revenus.

Janus International est un expert à la fois dans les nouveaux projets et ceux de conversion. Nous fournissons un support de bout en bout, de la planification d’une installation de self stockage à sa remise définitive.

  • Planification, conception et construction
  • Mezzanines
  • Self stockage Murs, couloirs et composants
  • Portes de self stockage
  • Verrous
  • Plafond en caillebotis
  • Systèmes de sécurité
  • Installations électriques
  • Réception et bureaux
  • Assurance
  • Budget

Ce guide d’investissement de self stockage fournit un aperçu des rudiments. Si vous souhaitez de plus amples informations, Janus International est disponible pour vous prêter assistance. Contactez notre équipe ; nous serions ravis de répondre à toutes vos questions.


Lauréat de nombreuses récompenses