À propos de STOKADO

STOKADO est l’un des pionniers dans le secteur du self stockage en Pologne. C’est un exemple parfait de ce nouveau type d’entreprises désirant faire partie du monde du self stockage de demain. En octobre 2013, STOKADO a mis en place la première étape de sa première structure de self stockage : un entrepôt de 600 m2 d’espace au sol plus 360 m2 d’unités externes. Dès le départ, il était prévu de mener ce projet étape par étape.

Champ d’application des travaux

Nous avons fourni un système de partitionnement incluant des plaques pare-chocs et des cornières d’angle. Nous avions un choix de portes coulissantes de nouvelle génération et de portes battantes ondulées.
Nous avons aussi fourni des filets pour recouvrir les unités. Nous avons créé des casiers sur mesure sur trois niveaux, de la même hauteur que les unités simples.

Description du projet

Date : avril 2014
Lieu : Varsovie, Pologne
Couleur des portes : orange

Ce projet était un concept innovant, aussi bien pour STOKADO que pour cette région de la Pologne. Il était donc capital de cerner les données démographiques de la zone environnante et de proposer un choix adapté.

Le client a commencé par une recherche internet, ce qui l’a mené à trouver plusieurs fournisseurs. Il a vite réalisé que Janus avait la solution qui correspondait exactement à ses besoins. Chez Janus International, nous avons fait la différence grâce à nos conseils, à notre image de marque et à notre service immédiat.

Dès le départ, l’objectif de STOKADO a été de profiter au maximum de l’espace disponible sans compromettre l’expérience utilisateur. STOKADO désirait un service sur mesure et des casiers sur trois niveaux au lieu des deux niveaux habituels.

Grâce aux conseils de Janus, à une planification soignée et à une exécution parfaite des travaux, le client possède désormais un bon taux de remplissage. L’étape suivante du projet a été réalisée dans un délai raisonnable.

Si vous souhaitez entrer dans le monde du self stockage ou si vous souhaitez transformer un entrepôt en structure de self stockage, contactez Janus dès aujourd’hui !

 

Photos du projet

 
1
2
3
4
5
6

À propos de LEAKERS :

Leakers (KEYSAFE Self Storage) est une entreprise familiale spécialisée dans le déménagement, l’emballage et l’entreposage pour les particuliers, agissant dans tout le Royaume-Uni. Leakers a été fondée en 1957, ce qui lui a permis de devenir l’entreprise de déménagement préférée de la région.

Description du projet

Date : février 2016
Lieu : Burnham-On-Sea / Highbridge, Royaume-Uni
Couleur des portes : bleu marine

Leakers a migré vers le domaine du self stockage depuis celui du déménagement très simplement : en utilisant ses véhicules non utilisés pour entreposer les biens de ses clients. Après avoir expérimenté le succès du concept du self stockage, Leakers a progressivement transformé de plus en plus de ses entrepôts en structures de self stockage jusqu’à cesser totalement l’activité de déménagement en vendant ses véhicules pour se concentrer sur le self stockage.

 

Clients

Du succès pour toutes les tailles et toutes les spécialités, partout dans le monde

 

Nos solutions ont aidé nos clients à devenir les opérateurs les plus performants et les plus rentables dans le domaine du self stockage. Janus a travaillé avec plus de 1 000 clients dans le monde. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de nos heureux clients. Ces organisations exemplaires de toutes tailles et de toutes spécialités utilisent les solutions de Janus pour redéfinir l’expérience de leurs clients.

Shurgard Self Storage
Pelican Self Storage
Black hole Storage
boxit
Keysafe Self Storage
Smart Storage
Stokado self storage

Lauréat de nombreuses récompenses